jeudi 9 décembre 2010

La fois où il y a failli y avoir un blog en moins.

Ça m'a pris vraiment du temps avant d'ajouter quelque chose d'autre à mon blog. J'ai reçu plusieurs demandes. Apparemment, il y des personnes qui voudraient que j'écrives plus souvent. Je me suis dit que je donnerais des nouvelles, juste pour expliquer pourquoi j'écris pas très souvent.


Au début, mon idée, c'était d'ajouter des choses vraiment souvent pour que tout le monde à qui j'ai envie de donner des nouvelles ait un endroit où aller pour savoir ce qu'il m'arrive. L'histoire, c'est qu'après trois mois, je me suis fait une routine. Je me suis fait des amis, j'ai commencé à avoir mes petites habitudes et j'apprends de plus en plus. 

Je passe beaucoup de temps à étudier présentement. J'ai réellement jamais travaillé aussi fort. Ce qui arrive, aussi, c'est que toutes les petites choses qui pourraient être intéressantes pour les gens, je m'y suis habitué. Peu à peu, je les vois plus vraiment. Elles sont devenues normales. J'ai l'impression de rien avoir à dire, parce que je voudrais avoir quelque chose d'autre à raconter que ma vie ordinaire. 

J'ai pensé quelques fois à supprimer mon blog. Enregistrer tout les textes, juste au cas où je voudrais les relire plus tard, et tout fermer ça. J'arrive pas à y écrire, parce que je peux difficilement faire quelque chose de journalistique et qu'il y a plein de choses que je veux pas réellement dire, parce que les expériences de vie ne se racontent pas bien. Souvent, ça prend du temps pour réfléchir. Jusqu'à maintenant, il existe encore. Je sais pas si je vais le garder, mais pour l'instant il reste là et je l'aurai pour les moments où je voudrai ajouter quelque chose.


2 commentaires:

  1. Tu sais, je l'aime bien ton blog moi... t'es pas obliger de poster souvent... mais ça montre simplement que tu est encore en vie. Je pense souvent à toi, même si je ne t'écris pas souvent sur facebook, et tu me manque. Passe du bon temps <3

    Érika Brassard

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup ton blog, et comment ton amie plus haut dit, c'est pas grave si tu poste pas souvent, c'est comme un petit cadeau qu'on attend ;)
    Fais attention à toi

    Catherine Dallaire

    RépondreSupprimer